2ème rencontre du Groupe Zéro Déchet
Vendredi 19 mai, nous avons organisé la deuxième rencontre du groupe Zéro Déchet. Au programme de cette rencontre : la Lire la suite →
Une initiative de Transition
Vendredi 19 mai, nous avons organisé la deuxième rencontre du groupe Zéro Déchet. Au programme de cette rencontre : la Lire la suite →
Nous sommes nombreux à vivre avec des animaux de compagnie. Aussi adorables soient-ils, ils produisent beaucoup de déchets (nourriture emballée Lire la suite →
Depuis le 1er janvier 2017, les films plastiques sont acceptés dans l’ensemble des parcs à conteneurs en Brabant wallon. La Lire la suite →
LES PRINCIPES : « 3 R » : Réduire, réutiliser, recycler « 5 R » – Béa JONHSON : Refuser ce dont on n’a pas besoin : refuser le Lire la suite →
