Vernissage de l’exposition de Luc Schuiten

When:
18 septembre 2017 @ 19h00 – 20h30
2017-09-18T19:00:00+02:00
2017-09-18T20:30:00+02:00
Where:
Centre Culturel de Waterloo
Rue François Libert
1410 Waterloo
Belgique
Cost:
Free
Contact:
Braine-l'Alleud en Transition
0488 860 602
Vernissage de l'exposition de Luc Schuiten @ Centre Culturel de Waterloo | Waterloo | Wallonie | Belgique
Architecte, artiste, utopiste et engagé, Luc Schuiten viendra exposer ses œuvres à l’Espace Bernier – Centre Culturel de Waterloo. Cette exposition, ainsi que la conférence qui clôturera la quinzaine (voir plus loin), sont organisées par Braine-l’Alleud en Transition, en collaboration avec Waterloo en Transition et la Maison de la Laïcité d’Alembert et avec le soutien des Centres Culturels de Waterloo et Braine-l’Alleud.
Le vernissage de l’exposition, en présence de Luc Schuiten, aura lieu le lundi 18 septembre à 19h. Soyez-y les bienvenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.